Afficher un message
Vieux 04/01/2021, 18h25  
Marseille-Clé
Membre attaché

Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Bonne année a toi aussi.

Apres tout depend des secteur.vers moi ca ce vend plus cher et ca ce vend bien.mais meme a ce tarif t’arrive a vivre.
Lui il veut ps investir il a peur de ne pas s’en sortir alors que franchement ca s’amortit vite surtout le matos chinois

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Franchement investir maintenant "COVID.20++Anglais" c'est chaud , faut être crédible avec les gros client qui t’appellent aussi bien pour une Clio 3 que pour un Espace 5 de 2020 ... Tu perds vite ta place si tu fais que des 207 et des Megane 2 !
Moi quand je fais pas une clé j'explique pourquoi " Risque " " Prix " " Méthode " le client comprend vite quand je lui dit qu'il faut payer 200€ ou que son KMV risque de s’autodétruire , ou qu'il faut déposer un F.E.M ... S'il prend le risque ou paie , je la fais ! Mais en general il se dégonflent , la concurrence confirmant !
Un pro sans ( au moins ) 15 000€ de matos c'est un pro qui va vite être remplacer , le prix et la competence peuvent te faire perdre ou gagner des gros clients .

La localisation est très importante , les grandes villes avantagées .

Je pense que beaucoup font juste du black sur le parking de leader price , ils vont pas mettre 2000 € dans un outil pour gagner 500€ / mois

---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h23 ----------

Citation:
Envoyé par canaja26 Voir le message
salut et meilleurs vœux,tu les trouves ou tes cartes d espace 4 a 3 boutons pour les facturées 150 € ? car pas moyen d en trouver , merci
non c'est le prix de la carte seule , jamais je la revendrais à 250€ , je jais pas ce model ...
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
canaja26 (04/01/2021)