Afficher un message
Vieux 04/01/2021, 18h37  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 077 Times in 9 612 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alain30300 Voir le message
Bonjour, pour conclure, hier mise en place du BSI de 2008 vierge puis ensuite la procédure de changement de BSI avec Diagbox-PP2000. Juste une question piège qui m'empéchait de dialoguer avec le calculateur car Diagbox demandait si c'est un bien Patner B9 (si je me souviens bien). Comme je venais de choisir le type de Partner, je répondais oui et là ça bloquait, donc j'ai essayé non et c'est passé. Toutes les étapes ce sont enchaînées, mais du coup, j'ai dû recoder au feeling car cette question m'avait empêcher de lire le télécodage de l'ancien BSI. Il faudra peut-être revenir si besoin de correction, mais les veilleuses fonctionnent : miracle. Merci pour votre aide, Cdlt
Bonsoir l ami impeccable oui le partner b9 et le model au dessus la sais partner phase 2 jai deja fais bsi sur patner defois je passe part peugeot 206 vice versa perso sa change pas grand choses sa fonctionne aussi ..
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation