Afficher un message
Vieux 04/01/2021, 19h41  
nain_connu
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 12
nain_connu will become famous soon enoughnain_connu will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par SaTouF Voir le message
slt,
pour quoi dire des bêtises..?

en aucun cas l'expert exigera des factures de pièces d'origine !

il faut simplement fournir des factures pour prouver que c'est pas des pièces volées...
ou des pièces d'occasions acheté à des particulier
avec copie carte grise et copie pièce d'identité

renseigne toi avant d'induire en erreur les gens stp
bonsoir a tous,

qui a lu : exigeras? (relire mon dernier post merci...)

cecis dis bien evidemment je ne suis pas chef d atelier meca/carrosserie et n ais biensur aucune experience des relations expert/reparateurs alors que j'ai tenu ma propre carrosserie et ayant sauvé plusieurs vehicules de la casse, donc de fait je dis 100% d anneries...

[QUOTE]Exact les seules pièces peuvent impérativement demander en neuf sont les airbags et parfois ceinture de sécu. Le reste tu peux mettre de loccaz .[QUOTE]

ok, donc l expert qui m as fait mettre une cremaillere neuve sur un VEI l'as fait juste pour m embeter? Ah oui j oubliais la direction ne fait pas partie d un organe de sécurité...

mis a part tout ça effectivement je n'y connais rien et induit les gens en erreur alors que j'ai bien precisé sans la quasi totalité de mes posts que le dernier mot reviens a l expert chiant ou pas...

PS: je n'ai volontairement pas parler des pieces " d occases" car ç deviendrais un debat sans fin.

a bon entendeur

merci de m avoir lu
nain_connu est déconnecté