Afficher un message
Vieux 04/01/2021, 22h24  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 816 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mook31 Voir le message
Salut, j'ai déjà vu ce problème sur les anciennes versions 7.XX mais sur la 8.21 jamais.
Essaye de refaire ton installation sur une autre cession utilisateur Windows.
Selem frère Mook31

Merci pour tes infos mon frère, en continuant mes recherches je tombe sur un forum ou une personne parle de reflasher le carpro :( j'suis deg mon frère, le chnew ma peut être vendu une ancienne série ? En tout cas j'ai réussi à lire une Eeprom la première fois.

Ensuite j'ai voulus faire un test pour (reprog Key) mb sur class c (2000) et là en voyant la demande de mot de passe à 8 caractères je me suis dit c'est peut être le pin de l'immo ? et j'avais lâché l'affaire.

Mais là en essayant pour une Eeprom toujours cette demande de mot de passe :( pas de bol pour moi, je crois bien que ça va être une autre aventure pour remettre à zéro.

J'ai essayé sur 3 PC tous pareils mon frère, au pire je vais essayer avec un autre soft que le CD fourni mais j'ai un doute.

Merci mon frère Mook31 respect.

---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h20 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salam ce qui est préconisé c’est de refaire une installation
Désinstalle nettoie le registre
Éteint redémarre et réinstalle
Selem frère POCOYO

J'ai essayé sur 3 PC, les 2 sur Win 7 x86 et sur un PC XP mais toujours la même demande de mot de passe à 8 caractères pour avancé dans la lecture d'eeprom Airbag ou autres.

J'suis deg. :(

Merci mon frère pour ton soutien. Respect à toi.
Mook31 (04/01/2021)