Citation:
Envoyé par Mook31
Salut, j'ai déjà vu ce problème sur les anciennes versions 7.XX mais sur la 8.21 jamais.
Essaye de refaire ton installation sur une autre cession utilisateur Windows.
|
Selem frère Mook31
Merci pour tes infos mon frère, en continuant mes recherches je tombe sur un forum ou une personne parle de reflasher le carpro :( j'suis deg mon frère, le chnew ma peut être vendu une ancienne série ? En tout cas j'ai réussi à lire une Eeprom la première fois.
Ensuite j'ai voulus faire un test pour (reprog Key) mb sur class c (2000) et là en voyant la demande de mot de passe à 8 caractères je me suis dit c'est peut être le pin de l'immo ? et j'avais lâché l'affaire.
Mais là en essayant pour une Eeprom toujours cette demande de mot de passe :( pas de bol pour moi, je crois bien que ça va être une autre aventure pour remettre à zéro.
J'ai essayé sur 3 PC tous pareils mon frère, au pire je vais essayer avec un autre soft que le CD fourni mais j'ai un doute.
Merci mon frère Mook31 respect.
---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h20 ----------
Citation:
Envoyé par POCOYO
Salam ce qui est préconisé c’est de refaire une installation
Désinstalle nettoie le registre
Éteint redémarre et réinstalle
|
Selem frère POCOYO
J'ai essayé sur 3 PC, les 2 sur Win 7 x86 et sur un PC XP mais toujours la même demande de mot de passe à 8 caractères pour avancé dans la lecture d'eeprom Airbag ou autres.
J'suis deg. :(
Merci mon frère pour ton soutien. Respect à toi.