Afficher un message
Vieux 04/01/2021, 22h54  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 305 Times in 942 Posts
Pouvoir de réputation: 29
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut Ecu Renault non reconnue wow

Hello tout le monde, aujourd'hui j'ai eu un véhicule assez atypique à scanner(Renault Koleos 2010), j'ai pas réussi à rentrer en contact avec l'écu ni sur wow ni sur delphi. Par contre voici le rapport

https://mega.nz/file/yKYhiYgQ#eW109_q6p-UoswYG00Bt8j9NYFaUf8B4o2AjiykNU_Y

C'est bizarre mais j'ai des défauts dans l'uch au lieu de l'écu, sans oublier les codes et df que je ne maîtrise pas très bien. J'ai fait des recherches sur Google mais je veux être sûr que ce sont les codes de l'écu qui se retrouvent dans l'uch parce que je ne retrouve pas certains codes. Voir avis sur ce véhicule sera le bienvenu.

Cordialement.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation