Afficher un message
Vieux 04/01/2021, 23h52  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Ont a peut être regarder le même message il dit de flasher le carprog

«*You will need to flash the device , this means you need to solder and unsolder and write data to the atms chip*»

C’est ce que j’ai pu comprendre
Knekt :) c'est ce que j'ai aussi vu merci grand frère POCOYO, sinon niveau hardware j'ai bien les chip préconisé, je me suis même dit c'est cool c'est déjà rework :) cacahuètes en vérité. Merci grand frère pour ton soutien.

---------- Post added at 00h52 ---------- Previous post was at 00h49 ----------

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Frero si tu as besoin des fichiers tu me fais signe

Ils sont tous recents moins de deux mois

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci frére Quattro899 c'est exactement le même dossier que j'ai, ça fait aussi +/- 2 mois que je l'est, vraiment sympa pour ta proposition de partage respect à toi mais je ne pense pas que cela pourrait réglé le soucis. C'est cool mon frère Merci.
Quattro899 (04/01/2021)