Discussion: schéma golf
Afficher un message
Vieux 05/01/2021, 04h16  
bmw78
Membre attaché
 
Avatar de bmw78
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 354
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11
bmw78 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par bmw78 Voir le message
Donc j'ai effectué une reinitialisation des valeurs autoadaptatives de la sonde lambda
et une adaptation de la masse de cendres

Maintenant le def. P2463 passe en intermitant (donc plud de def. dans ecu moteur)

Et voici les nouveaux logs
Maintenant la regé passe mais elle se coupe au bout de 1min.
Sa me fait augmenter la masse de suie mesurer pendant la régé, d'environ 2g en 1min.

Questions :

Je pense que c'est a cause du capteur de temp. num. 3 ? (car sa me remonte aucun def. dans ecu moteur)
Sinon cette sonde c'est la G648 (connecteur orange) en aval du fap ?
Quelles sont les valeurs a avoir avec un multimetre sur le connecteur ?
et
D'apres les logs (capteur diff.) fap boucher ou pas ?
Risque d'incendie (surchauffe fap) pendant la regé si réelement suie dedans ?

Merci
bmw78 est déconnecté   Réponse avec citation