Afficher un message
Vieux 05/01/2021, 05h00  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 339 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 29
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut l’ami , quelle version ton delphi ? La qualité de la vci joue beaucoup sur les qualités de ton diag c’est peut etre pour sa que tu n’arrive pas a entrer dans l’ecu ...et sa reste un clone ..:

Pour ce qui est de ton rapport sa me fait penser a un court circuit +/- intentionnel sur la batterie.. certaines gens pensent qu’en faisant sa ils «*réparent*» les problemes electriques de la voiture lol

Bonne soiree

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello Quattro, en effet j'ai déjà contacté mara pour un launch. Très honnêtement je sens mieux la différence entre le matos chinois (sans être péjoratif) et l'officiel.

En attendant je penche pour le problème électrique. De plus je ne comprends pas pourquoi les défauts sont signalés par l'uch et non l'écu.

---------- Post added at 04h52 ---------- Previous post was at 04h50 ----------

Citation:
Envoyé par MOUS25 Voir le message
Salut l ami je crois que tu as passè ton diag avec une batterie faible ,recharge ta batterie ou mets des causses ,supprime tout et refais un diag a nouveau...
Coucou Mous je crois que la tension de la batterie était bonne, (12v)j'ai même fait un test moteur tournant ce que je n'ai pas l'habitude de faire.

---------- Post added at 05h00 ---------- Previous post was at 04h52 ----------

Ce qui m'intrigue le plus c'est que les codes défauts n'ont pas la même signification.
Par exemple df276, sur le rapport c'est marqué tension de batterie trop faible, après une recherche chez moi ami Google il est question de programmation d'injecteur.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation