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Envoyé par bmw78
Maintenant la regé passe mais elle se coupe au bout de 1min.
Sa me fait augmenter la masse de suie mesurer pendant la régé, d'environ 2g en 1min.
Questions :
Je pense que c'est a cause du capteur de temp. num. 3 ? (car sa me remonte aucun def. dans ecu moteur)
Sinon cette sonde c'est la G648 (connecteur orange) en aval du fap ?
Quelles sont les valeurs a avoir avec un multimetre sur le connecteur ?
et
D'apres les logs (capteur diff.) fap boucher ou pas ?
Risque d'incendie (surchauffe fap) pendant la regé si réelement suie dedans ?
Merci
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Il est là le désavantage de ne pas travailler avec Odis, mais logiquement oui ta sonde qui ne mesure rien correpondrait à la n°4 sur le schéma.
sur le connecteur je pense que tu dois juste avoir un signal CAN H/L avec du 5V qui vient et repart mais si ta sonde ne fonctionne pas tu n'auras rien sinon en ohmetre tu regarde si ta résistance varie selon si tu accélère ou pas mais tu n'as pas de référence pour comparer ... si tu pense que c'est le faisceau de la sonde tu fais une continuité c'est plus parlant.
pour ton FAP l'ami sa ne sert à rien de le régénérer tant que tu n'as pas arrangé le problème de la sonde
question : c'est cette sonde que t'as changé par du neuf ? sur l'ancienne d'origine t'avais quoi comme valeur sur le pc ?