Discussion: schéma golf
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Vieux 05/01/2021, 14h59  
bmw78
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Envoyé par Quattro899 Voir le message
Il est là le désavantage de ne pas travailler avec Odis, mais logiquement oui ta sonde qui ne mesure rien correpondrait à la n°4 sur le schéma.

sur le connecteur je pense que tu dois juste avoir un signal CAN H/L avec du 5V qui vient et repart mais si ta sonde ne fonctionne pas tu n'auras rien ... si tu pense que c'est le faisceau de la sonde tu fais une continuité c'est plus parlant.

pour ton FAP l'ami sa ne sert à rien de le régénérer tant que tu n'as pas arrangé le problème de la sonde

question : c'est cette sonde que t'as changé par du neuf ? sur l'ancienne d'origine t'avais quoi comme valeur sur le pc ?
Merci de la reponse l'ami


J'ai jamais essayer Odis, quel aurai été mon avantage dans ce cas de figure ? (par curiosité)

Si je peux avoir le schema electrique de la sonde pour controlé la continuité ?

Non, j'avais changer la sonde g235 (numero 0 sur les logs logiquement)

---------- Post added at 15h59 ---------- Previous post was at 15h53 ----------

Quand tu dit la sonde correspondrait au n. 4 sur le schéma, (tu veux dire plutôt la n. 2 sur le schéma, mais qui s'appelle n.4)
bmw78 est déconnecté   Réponse avec citation