Afficher un message
Vieux 05/01/2021, 20h52  
REDZONE31
Genious T-E

Thanked 4 913 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Hello a tous ,

J’ai eu une surprise ce soir , un client a changer la batterie sur un captur 2014 ecu bosch ,et sa carte est plus reconnu,
Le hic, il me contact pour faire une carte neuve , je regarde la carte dans un mauvaise état et je la passe au handy pas de détection de transpondeur , je passe ret pour faire une identification, et là je vois que le hfm est vierge ( blank)

Pas de carte ok ,

Donc key lost sur hfm vierge, je cale la , et surtout que d’après le client le fils a jute changer la batterie je dis bien juste et personne est passer dessus avant moi je dis bien d’après lui ........

Qui a une idée ?

Merci les gars .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt pour moi impossible qui soit vierge a cause de la batterie en plus se qui bizarre et que sa carte et en mauvaise état donc se qui présage qu'il on peut être essayer quelque chose voila se qui bizarre frero
Alessiapia14 (05/01/2021), Bigorno91 (05/01/2021), vortex (09/01/2021)