Afficher un message
Vieux 05/01/2021, 21h41  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par JEAN PHIBRE Voir le message
Bonjour, j ai une version de diag box 9.68 de Mr Rorry , elle fonctionne bien mais mon interface est reconnue comme usb com board device et non comme une xs evo . du coup ca ne fonctionne pas le diag box me demande connecter une vci . j ai fais une recherche dans le fichier AWROOT mais il ne trouve pas de pilote sauf cela . est ce que quelqu un peux m aider ? merci
Hello Jean, perso je peux copier le contenu de mon répertoire Awroot pour te l'envoyer si tu veux. Parce que je crois que Diagbox installe lui même les pilotes (si je ne dis pas n'importe quoi) donc si t'as pas les pilotes c'est qu'il y a un bemol
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
JEAN PHIBRE (05/01/2021)