Afficher un message
Vieux 07/01/2021, 07h43  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 199 Times in 931 Posts
Pouvoir de réputation: 27
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut je suis de retour.

Sur mon pc la sonde apparaît comme USB Com Évolution Driver (UMDF) dans le gestionnaire il apparaît sous ACTIA USB Devices

Je t'envoie une archive contenant le contenu de AwRoot/drv et les pilotes utilisés par ma sonde.

Quand elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques, j'ai fait clic droit, propriétés, onglet Pilote, détails du pilote, j'ai copié les fichiers affichés dans le dossier Pilotes diagbox.

Tu n'auras qu'à appuyer sur mettre à jour pilote et rechercher sur ton pc pour pointer vers le dossier ou encore faire un copier coller vers Windows/system32/drivers tout simplement

https://mega.nz/file/2CoiiJrB#5N62-L...ZUIeNOXOA-Nh0I

---------- Post added at 07h43 ---------- Previous post was at 07h38 ----------

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Salut je suis de retour.

Sur mon pc la sonde apparaît comme USB Com Évolution Driver (UMDF) dans le gestionnaire il apparaît sous ACTIA USB Devices

Je t'envoie une archive contenant le contenu de AwRoot/drv et les pilotes utilisés par ma sonde.

Quand elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques, j'ai fait clic droit, propriétés, onglet Pilote, détails du pilote, j'ai copié les fichiers affichés dans le dossier Pilotes diagbox.

Tu n'auras qu'à appuyer sur mettre à jour pilote et rechercher sur ton pc pour pointer vers le dossier ou encore faire un copier coller vers Windows/system32/drivers tout simplement

https://mega.nz/file/2CoiiJrB#5N62-L...ZUIeNOXOA-Nh0I
Plutôt copier coller vers Windows/system32 simplement
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation