Defaut sur 308 2L HDI 136Cv (Delphi)
Salut
Ce poste fait suite à un autre post dans la section Chiptuning.
J'ai une liste de défaut que voici :
P1671 :Régulateur de la vitesse du véhicule. Information incohérente. (PERMANENT)
P0088 :Commande régulateur de pression de carburant. Pression rail trop haut. (PERMANENT)
P1693 :Réveil calculateur commandé à distance. Demande de démarrage ou arrêt invalide ou absentes. (INTERMITTANT)
P1536 :Signal du contact de freinage incohérence entre les deux signaux de la pédale de frein. (INTERMITTANT)
P1403 :Supplément réchauffage circuit 1 .Court circuit à la masse , court circuit au plus, circuit ouvert ou dysfonctionnement de l'actionneur. (INTERMITTANT)
U2003 :Réveil calculateur commandé à distance. Demande de réveil non plausible. (INTERMITTANT)
P1404 :Supplément réchauffage circuit 2 .Court circuit à la masse , court circuit au plus, circuit ouvert ou dysfonctionnement de l'actionneur. (INTERMITTANT)
U0122 :Communication CAN. Absence de communication avec ESP. (INTERMITTANT)
P2563 :Signal de la répétion de la position turbo, la position est trop loin de la valeur de référence, la suralimentation est trop haut . (INTERMITTANT)
P1351 :Circuit relais de chauffage Pré-relais contrôlé et bougie d'allumage non alimenté. (INTERMITTANT)
P1435 :Système d'additivation. Défaut pompe d'additivation ou défaut liaison multiplexée entre la pompe et le BSI. (PERMANENT)
P1433 :Additivation. Défaut injecteur. (PERMANENT)
===============================================
Dans cette liste j'ai 2 défaut qui pourrait me mettre éventuellement le véhicule en mode dégradé:
P0088 :Commande régulateur de pression de carburant. Pression rail trop haut. (PERMANENT)
et
P2563 :Signal de la répétions de la position turbo, la position est trop loin de la valeur de référence, la suralimentation est trop haut . (INTERMITTANT)
Par contre je n'ai aucun voyant au tableau de bord mais on ce rend compte qu'on est passé en mode dégradé, on ne dépasse pas les 2500Tr/min.
Vous en pensez quoi ?
PS:Le FAP et la vanne EGR viennent d'être supprimé. donc les défauts du sytème d'additivation..etc, il ne faut pas en tenir compte.
|