Afficher un message
Vieux 07/01/2021, 13h02  
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 664
Thanks: 3 434
Thanked 4 052 Times in 1 489 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut l'ami,

si mode dégradé et pas de voyant MIL = pas normal.

L'ECU a t il était touché (cartographie/table DTC) ?

Est ce que le voyant MIL s'allume au +APC ?

Quand tu dis

Supprimé mécaniquement/DTC OFF fait correctement?

PS: efface tous les DTC de tous les calculateurs, refait un essai jusqu'à apparition de la perte de puissance, et refais un diag.

Salut Nico76,

Oui le voyant MIL s'allume bien au +ATC.

Le calculateur n'a jamais été ouvert, c'est moi qui à eu cet honneur
Sauf si ils sont passé par l'OBD.
Je peux fournir mon dump original pour comparer.

Les DTC on été effacé a plusieurs reprise et a chaque fois c'est les même défaut qui revienne.

Normalement oui le FAP été supprimé correctement
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation