Afficher un message
Vieux 08/01/2021, 05h13  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 286
Thanks: 1 174
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
Salut Nico76,

Oui le voyant MIL s'allume bien au +ATC.

Le calculateur n'a jamais été ouvert, c'est moi qui à eu cet honneur
Sauf si ils sont passé par l'OBD.
Je peux fournir mon dump original pour comparer.

Les DTC on été effacé a plusieurs reprise et a chaque fois c'est les même défaut qui revienne.

Normalement oui le FAP été supprimé correctement
Salut Zing,

alors si le voyant MIL s'allume au +APC, il devrait forcément s'allumer avec tous les DTC qui remontent ???

C'est quoi comme type d'ECU ? Voir si ça passe par OBD..

Réinjecte un ORI, si tu as, histoire de repartir sur une bonne base (sauf si FAP/EGR condamnés).

Le FAP a été vider ? Vanne EGR étanche ?

Tu peux pas bosser avec Diagbox là-dessus l'ami ?
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
zingilingiling (08/01/2021)