Afficher un message
Vieux 08/01/2021, 10h59  
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 634
Thanks: 3 408
Thanked 4 032 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut Zing,

alors si le voyant MIL s'allume au +APC, il devrait forcément s'allumer avec tous les DTC qui remontent ???

C'est quoi comme type d'ECU ? Voir si ça passe par OBD..

Réinjecte un ORI, si tu as, histoire de repartir sur une bonne base (sauf si FAP/EGR condamnés).

Le FAP a été vider ? Vanne EGR étanche ?

Tu peux pas bosser avec Diagbox là-dessus l'ami ?
Les defaut qui son remonté sont bien avec le fichier dorigine.

C'est un Delphi DCM3.4 qui est monté dessus.

Je vais vider le FAP cette apres midi, et la vanne EGR va etre bouché en meme temps.
zingilingiling est connecté maintenant   Réponse avec citation