Discussion: Clé pathfinder
Afficher un message
Vieux 08/01/2021, 11h27  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Bon j’y suis allez.la mrog par type de vehicule ne fonctionne pas.en fait ca plante au moment du deveroukllage de la direction.tout simplement parce que ca a l’air mecanique la dessus

Il y’a un emplacement pour la clé dans le bouton.lorsque je tente la prog comme une clé normal (non smart key) ca me dit error pin

Du coup j’ai tenté par type.la prog ce lance.la clé est reconnu le voyant clignote 5 fois.je fini la procedure.la centralisé fonctionne mais pas le demarrage.et j’ai l’ecriture « sure » sur l’ecran du gps

Avez vous une idée?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt l'ami j'y connais rien au clés juste un soutien pour toi courage fréro sa remontera le poste en meme temps
gary01 (08/01/2021)