Citation:
Envoyé par Quattro899
salut l'ami désolé de m'incruster, ta frustation est tout a fait compréhensible mais si tu relis son poste tu vois bien que son "pote du garage" a déja le autel im 908..
l'ami diagsystem lui a pas dévoilé grand chose ...
sur tout le reste j'te suis a 100% chip chop t'as entièrement raison,
canaja l'ami tu m'as l'air bien sympa mais si "ton pote" veut avancer il faut qu'il mette la main a la pate comme tous les collègues ici ..
j'essaie juste de calmer le jeu comme à mon habitude
bonne journée les gars
|
Salut ne pas confondre frustration avec vigilance l ami
J ai bien lu ,je sais lire merci. Mais le mec possède déjà un tool ,pourquoi détaillé encore et encore tt la panoplie je ne comprend pas ? Quil se bouge le "uque" ,quil face des recherches sur le net quil passe des nuits blanche comme nous tous, pourquoi détaillé encore et toujours ? Moi pas comprendre ça a la limites du il est confronté à un soucis et quil cherche une solution pas de soucis mais donné des infos qui reste à jamais sur Google moi toujours pas comprendre