Discussion: Clé pathfinder
Afficher un message
Vieux 08/01/2021, 19h11  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 912 Times in 4 048 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimodiag Voir le message
SALUT LES AMIS sur certain reference bcm de nissan il faut faire tres attention meme zedfull annonce que certain nissan avec cle proxy elle precise meme les ref des bcm a eviter est si en veut risque ses a noter propre risque et que en cas de bloquage il faut changer le bcm chez nissan

---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h21 ----------

sincèrement j'ai eu un qashsqai la semaine passer vue que c risquer j'ai pas voulu la faire

Salut,

Oui je suis au courant pour les bcm a risques et celui ci n’en fait pas partit.
Bon du coup apres avoir insisté,j’ai reussi a reprogrammer la clé d’origine.la seconde n’a pas pris mais bon pour le coup ca va rester comme ca.j’ai fait la meme procedure que ce matin alors pourquoi ca l’a pris ce coup ci je pourrais pas dire

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est connecté maintenant   Réponse avec citation