Discussion: Quelques infos
Afficher un message
Vieux 09/01/2021, 09h37  
systeme.d
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 11
systeme.d is a name known to allsysteme.d is a name known to allsysteme.d is a name known to allsysteme.d is a name known to allsysteme.d is a name known to allsysteme.d is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par zav_ze_best Voir le message
Bonjour,

M'a femme possédant une 307 je projette de m'acheter une interface diagbox, j'ai vu celle ci

https://m.fr.aliexpress.com/item/326...ou_826999229.0

J'ai déjà pris une clip chez lui qui s'avère infaillible pour l'instant.

Évidemment je la prend en full chip.

J'aurai besoin de refaire un double pour ma femme. J'en ai discuté un peu avec gary01, je vais récupérer le code PIN chez psa et commander 2 clés, car il m'a dit qu'il y avait une diff entre les clés chinoises et les origines.

Je possède la version 7.66 deaitresox il me semble. Jusqu'à quelle version je pourrais aller ?

Je vois qu'il vend la 9.68, mais j'ai l'impression que c'est celle de Rorry, et si c'est le cas, je préfère la prendre directement à lui...

J'ai le joint de culasse à faire sur cette 307 ph2, et en débranchant la batterie j'ai un peu la touille sur les Peugeot vu les caprice des bsi.

Et je ne connais rien au fonctionnement des Peugeots.

Je m'en remet donc à vous,
Merci pour votre aide.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
bonjour,
pour le débranchement batterie tu attends l endormissement des calculateurs ( ouvre le capot , contact coupé ne rien touché pendant une dizaine de minutes et tu débranche la batterie.
pour la programmation de clé ta version doit te suffir pour ta 307, apres selon tes besoins celle de mr rorry est tres bien
zav_ze_best (09/01/2021)