Afficher un message
Vieux 09/01/2021, 10h34  
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 597
Thanks: 3 366
Thanked 3 985 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 56
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par shami Voir le message
bonjour

le launch n'es pas en bt
Oui eil est en BT.

---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h29 ----------

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
salut tu a encore l'activation de la 9.23 ? essai de réactiver peut etre un pb de licence
ou essai une restauration système a une date ultérieure
Oui l'activation est toujours la.

Pour info c'est l'interface que tu m'a vendu :)

---------- Post added at 11h32 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

Citation:
Envoyé par adiago Voir le message
réinstalles les drivers ?
Les drivers sont bon, vu qu'il est reconnu par W7.

Je peux toujours essayer de supprimer les drivers et de les installer à nouveau .

---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h32 ----------

Citation:
Envoyé par cit-rotti Voir le message
Salut,
Vérifiez si l'USB est éteint pour économiser de l'énergie.
Les éléments suivants sont nécessaires pour cela:
aller au gestionnaire de périphériques
puis contrôleur USB
puis hub racine USB
puis choisissez Power Management
et décochez "L'ordinateur peut éteindre l'appareil pour économiser de l'énergie"
Salutations Wolfgang
Merci je vais modifier cela .

---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h33 ----------

Citation:
Envoyé par clucky Voir le message
Tu n'aurais pas testé les trois interfaces avec le même câble USB ? car la dernière fois que j'ai eu un truc comme ça c'était le câble USB qui était mort.

Nous les 3 interfaces testé avaient leur propre câble USB.
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
autodiagauto (18/04/2021)