Afficher un message
Vieux 09/01/2021, 14h45  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ab1625 Voir le message
merci pour ta réponse, mais je ne suis plus a ce stade comme expliquer en amont du poste après avoir dessouder L’EEPROM je n'avait pas de problème de lecture mais de réécriture uniquement sur la dernière ligne, et en isolant la pin 1 ça été régler.

le problème qui se pose a moi maintenant c'est qu’après repose de l'ecu sur la voiture, j'ai le témoin de préchauffage qui ne s'affiche plus et le ventilo radiateur qui s’enclenche a la mise du contact et bien sur la voiture ne démarre toujours pas;

pour l'instant les pistes qui m'ont été proposer c'est une mauvaise soudure de l'eeprom ou dump corrompue que j'ai joint deux messages plus haut en attente de vérification.

cordialement.
on te juge pas mais essaie d'explorer toutes les pistes que les collègues te donnent c'est par expérience qu'ils te disent tout sa ...

ton dump original tu peux le poster ? t'as posté juste l'immo off
Ab1625 (09/01/2021), DIAGSYSTEM25 (09/01/2021)