Afficher un message
Vieux 09/01/2021, 18h14  
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 699
Thanks: 5 952
Thanked 6 337 Times in 2 285 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
les premier 2l 140 cv ont de serieux probleme de culasse ( porosités )
les boite DSG 6 c'est de la me...
Les turbo a geometrie variable c est pas le top arrive a plus de 160000 km surtout si la voiture a fait beaucoup de petits trajets
le FAP c est á changer , c est pas trop cher ce qui limite les frais

un tres bon vehicule sympa , solide et pas cher ( mecanique VW 1.9 TDI ) cest le Mitsubishi GRANDIS

Salut sa reste une question de gouts et de couleurs mais franchement entre un tiguan 2013-2014 et le mitsubishi la question se pose meme pas pour moi il est tout simplement affreux ... lol

Les 2.0 tdi 140 ont eu mauvaise réputation a cause de leurs culasses fragiles .. mais a partir de 2008/2009 sa roule bien ... et le FAP/EGR l’ami c’est le probleme de tous les diesel .... c’est pas unique a VW


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
muro57 (09/01/2021)