Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
les premier 2l 140 cv ont de serieux probleme de culasse ( porosités )
les boite DSG 6 c'est de la me...
Les turbo a geometrie variable c est pas le top arrive a plus de 160000 km surtout si la voiture a fait beaucoup de petits trajets
le FAP c est á changer , c est pas trop cher ce qui limite les frais
un tres bon vehicule sympa , solide et pas cher ( mecanique VW 1.9 TDI ) cest le Mitsubishi GRANDIS
|
Salut sa reste une question de gouts et de couleurs mais franchement entre un tiguan 2013-2014 et le mitsubishi la question se pose meme pas pour moi il est tout simplement affreux ... lol
Les 2.0 tdi 140 ont eu mauvaise réputation a cause de leurs culasses fragiles .. mais a partir de 2008/2009 sa roule bien ... et le FAP/EGR l’ami c’est le probleme de tous les diesel .... c’est pas unique a VW
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk