Discussion: KTM Bench
Afficher un message
Vieux 10/01/2021, 07h09  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fatalb44 Voir le message
ami , que je suis nouveau ici ca veut pas dire que je connais pas ce que c'est boot , toi ta pcmbench et pas ktm car en ktm moi jai pas vu l'option boot , si c'est pour faire en boot , jme casse pas les couilles a acheter un ktm car je le passe en ktag , moi si j'achete le ktm pour pas ouvrir l'ecu , mais bon bonne courage a toi
Tu connais ce qu est le. Boot mais tu sais pas ce qu est capable de faire ton ktm bench.... Tu t es jamais posé la question à quoi servait le module 53.... Parce qu il y est en ktm bench aussi !

Toi tu n achetés pas KTM pour autre chose que du bench mais ç est pas forcément le cas de tout le monde. Et d ailleurs même en ayant un ktag selon la version le ktm peut être plus intéressant sur certain ecu que le ktag.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
Snatsh (10/01/2021)