Citation:
Envoyé par ElTurco
Salut les frères
Frère POCOYO à un bon coeur et partage sans se soucier de ce que ça engendre pour les frères qui ont claqué des milliers d'euros dans du matos.
Du coup ça devient frustrant de voir des choses se faire avec des truc pas trop cher, sur youtube c'est pire :.)
L'autre fois je faisait un diag à un client "vite fait" je voulais voir si c'est possible de calibré la BVA et d'un coup le client me sort "avec odis ça aurait été plus simple non ?" :)))
Bon je sors... :)
|
salut/salam l'équipe sa fait pas longtemps que j'suis actif sur le forum et je vois bien ce qui se passe ...
comme dit nordax je crois que c'est peine perdue... néanmoins si vous voulez protéger votre business essayez de trouver des solutions radicales entre vous faite quelque chose, parce que se plaindre sa n'avance à rien malheureusement et sa fait pas avancer les choses ...
et certains vont dire "encore celui la qui se mêle" ou je n'sais quoi ... pensez ce que vous voulez moi j'donne un conseil sincère celui qui le prend bien tant mieux celui qui croit que j'fais sa pour une autre raison il se trompe simplement ...