Discussion: KTM Bench
Afficher un message
Vieux 10/01/2021, 11h30  
Fatalb44
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 9
Fatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Tu connais ce qu est le. Boot mais tu sais pas ce qu est capable de faire ton ktm bench.... Tu t es jamais posé la question à quoi servait le module 53.... Parce qu il y est en ktm bench aussi !

Toi tu n achetés pas KTM pour autre chose que du bench mais ç est pas forcément le cas de tout le monde. Et d ailleurs même en ayant un ktag selon la version le ktm peut être plus intéressant sur certain ecu que le ktag.

slt oui c'est vrai car je me suis pas interessé sur ktm en boot car comme jai dit plus haut , si c'est pour boot , ktag est plus sur que ktm , mais depuis que jai planté 2 ecu avec ktm , je l'utilise plus depuis et jai meme pas vu le temps de voir si il a le module 53 ou autre , jai jeté direct , meme pcm jai peur d'acheter par ce que j'entends ,
javais une question , comment vous faites pour lire le mode de passe en manuelle sur edc17c60 ? merci si vous pouvez m'eclairer cet question
Fatalb44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Fatalb44 For This Useful Post:
Snatsh (10/01/2021)