Afficher un message
Vieux 11/10/2012, 22h20  
Formator
V.I.P

Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par RIMKACHIP Voir le message
En fait je dois affecter une carte pour une megane III uch BCM X95 selon toi Formator mise a part le clip et Renault.net avec quoi puis je la faire à moindre cout ?? J'ai ouvert l'uch mais je ne vois pas d'eeprom pour lire le pin mais je pense que c'est un pavé la dessus ! non ?
P.S.:Je viens de regarder le soft d'I/O Terminal et effectivement on peut faire les Cartes mais je pense pas qu'on puisse faire les modeles apres 2007 ?
Sur Mégane III, hormis l'ADVI, clip, je ne connais pas autre chose pour affecter les cartes. Cela ne veut pas dire, qu'il n'existe pas autre chose.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
RIMKACHIP (12/10/2012)