Discussion: citroen nemo 1.4
Afficher un message
Vieux 11/01/2021, 18h20  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut citroen nemo 1.4

Bonsoir les amis
tout d'abord ya presque deux mois que je suis pas actif et je suis presque absent sur le forum et je suis très désolé .
mais rien que j'ai oublier l'affaire de quitter vers la France et je viens d'ouvrir mon grand garage de service automobile .
(mécanique Electricité et Electronique entretien ): cheer2:: cheer2:
bon pour le moment j'ai un soucis avec un Citroën nemo de 2010 avec BCM cramé. (body ressemble au bsi grand punto...)
j'ai acheter un nouveau BCM a la casse et j'ai programmer un nouveau clé avec le pin code a 5 chiffres toute et ok
mais faut que je change le pin code de edc16c34 "0 281 014 444"
j'ai essayer avec un vierge sa marche pas .
je pense que la seule solution c'est de synchroniser le BCM avec le calculo moteur avec le nouveau pin code .
je demande si quelq'un peut me faire cette synchronisation .
[SIZE="<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">5</font></font>"]Pin Code - 78117[/SIZE]
merci d'avance
Fichiers attachés
Type de fichier : rar citroen nemo.rar (1,9 Ko, 23 affichages)
Minimox (11/01/2021)