Citation:
Envoyé par Bigorno91
Slt
Avant de te déplacer taurai dû ecrire ton eeprom et brancher ecu et fvdi sur table pour voir si verrouillé ou pas sa taurai évité un deplacement inutile et 1off fonctionel avc certitude.
|
C'est vrai, j'avais pas pensé...
@Boutout : je viens de tester celui ta dernière version, ça à l'air de fonctionner. Reste à tester sur la voiture.
@akasa67 : l'eprrom est bien soudée à 100% je soude à l'air chaud et je rechauffe chaque patte de l'eeprom au fer après histoire d'être sur que le contact se fait bien.
@Jock66 : effectivement, c'est ce que j'ai tenté dès le début, mais je pense que j'ai rentré le mauvais pin dans le bsi au moment du télécodage. Du coup impossible de coder les clés qui normalement devraient fonctionner... Si le BSI était pas chiant, j'aurais virginisé et basta... J'essaye de m'éviter de manipuler le BSI à part s'il passe en jtag avec xprog, j'y ai pas pensé...
Effectivement j'avais le problème que t mentionnes, ça m'avait énervé. Mais il me semble avoir redémarré et essayé de nouveau, mais pareil...
@akasa67 : le problème venait je pense des off qui n'étaient pas bons...
@WJon : merci pour les conseils, je vais essayer le off de Boutbout et si ça ne va toujours pas, j'essayerais ta technique
@jean-marc 10 : c'est ce que j'ai dis au collègue