Citation:
Envoyé par Marseille-Clé
Bonsoir à tous
Faut te réveiller mon ami , tout le monde peut faire du vélo , mais peux son capable de faire la monté de l'alpe d'Huez à 23 km/h !
Donc faut changer de braquet , faire du moins de 5 ans , toutes les marques , trouver de nouveaux clients !!!
Aliexpress vend pour les pauvres , une chance que cela existe et des gars comme GABIGAFU qui ont fait que la 1.87 soit à 13€ avec le cable !!!
outil pas protégé = outil en chine dans 1 ans
|
Tu na pas compris , je sais que tous le monde peut faire du velo donc utilisé un pc , mais quand ta quelqun qui gait un diag par exemple a 10 balle et toi tarrive avec ton kbis pour un vraie diag recherche de panne et que tu dis supposon 40 euros , le client ne sait pas faire la diff il ne voit que le prix le reste il sen fou totale , donc il va te dire yen a qui le font a 10 euros , aprrq sa mest deja arrivé quils aillent voir ailleur et quil reviennent bah la j'allume cest comme sa , jachete que du matos ori donc ya un minimul pour ammortir et je choisis ma clientele perso Facebook cest des pauvres la plupart