Afficher un message
Vieux 12/01/2021, 16h38  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 285 Times in 2 271 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par GUIGUI24 Voir le message
salut a tous
suite a une panne de compteur (plus rien sauf voyant air bag),j ai essayer de lire l eprom et de l ecrire sur un autre compteur mais la version n etait pas la bonne du coup j ai reecris mon fichier sur le mien et j ai refais les soudures du micropross se qui la fais remarcher !!!youpi!!!! sauf que ma lecture a du etre erronée car j ai DEF qui s affiche ,je peu reparer cet erreur avec abrite mais ca efface les info cle du coup j ai fais suppression antidem mais j ai les warning au demarrage ,je pense que c est ma cle qui n ai plus reconnu mais impossible de la recoder meme avec une puce neuve
avez vous deja eu le cas
merci par avance
salut l'ami, fvdi bousille la lecture dash des compteurs RB8

je pense que j'ai une archive eprom qui traine si tu as besoin fais le moi savoir

pour ce type de dash j'utilise carprog

cdt
GUIGUI24 (12/01/2021)