Afficher un message
Vieux 12/01/2021, 19h46  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 771 Times in 1 256 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut Erreur remplacement fap Peugeot 508 dcm3. 5

Bonsoir à tous,

Je rencontre un petit soucis avec une Peugeot 508 de 2015 équipé d'un écu dcm3.5 BR (bsi Delphi)
Le fap était colmaté et à été remplacé par un neuf dans un garage. Le garage affirme lui avoir reinitialisé le fap au diag (remplacement fap) après l'intervention.

Avec diagbox je lit "100 000km depuis dernier remplacement fap" et colmaté à 63%... Alors que ça fait une semaine que l'intervention a eu lieu.

La pression différentielle oscille bien entre 2mbar au ralenti et un peu plus en charge.

Le soucis c'est que je n'arrive pas à reseter le fap pour que l'état corresponde au véhicule. Diagbox me refuse la manip et le launch officiel aussi..

J'ai un défaut p2711 défaut intersysteme visiblement lié avec la com boîte auto mais tout fonctionne correctement.

Le niveau d'additif est OK et tout semble OK.. Avez vous une idée ? Manip spéciale sur ce modèle ?

Merci et bonne soirée à vous :)

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation