Discussion: Avis sur VVDI2
Afficher un message
Vieux 12/01/2021, 22h13  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 377 Times in 1 996 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Deux outils chinois ne coexisteront jamais ensemble pour les memes fonctions !
Soit la tablette fait un flop , soit les autres disparaîtrons avec les MAJ ...
Moi j'attend les modalités de transfert des licences et les prix avant de basculer dans la tablette .
Donc dans tout les cas faut attendre . Car c'est un outil multi marque qui à terme doit faire la nique à AUTEL IM608 !!!!!

Faut pas oublier que AUTEL IM608 est le N°1 MONDIAL de la tablette Sur VAG Mercedes BMW Renault ....

Personnellement j'ai pas AUTEL a cause des pannes de serveurs de l'an passé , ca m'avait refroidit , préférant un Lonsdor indépendant de tout serveurs chinois .

Attendre c'est le mot de la fin , XHORSE c'est pas des Macron , ils ne plaisantent pas avec leurs client !

---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h30 ----------

Sans VAG Helper VVDI2 et nul en AKL et en MQB JC ,Virtual ,5C , immo 5 avec BCM2 crypté
Salut à tous

Plusieurs outils avec les mêmes fonctions peuvent coexister, exemple l’obdstar x300 dp plus qui regroupe les fonctions de tout leurs petits boîtiers dédier mais moins chères et donc plus accessible mais plus limité, appelons ça une gamme de produit.

Donc je pense ou plutôt j’espère que ainsi ils baisseront le prix du vvdi 2 lol.

Vag obd helper peut aussi être utiliser avec smok et les options qui vont avec, est ce que tu l’as toi ?

Si oui t’as réussi à faire quoi avec ?

Je l’ai mais pas encore utiliser
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation