Discussion: Avis sur VVDI2
Afficher un message
Vieux 12/01/2021, 23h43  
fenril68
T-E master

Thanked 3 151 Times in 1 282 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Si je peux te donner un conseil la tablette attend un peu.les premier qui ont testé on eu pas mal de beug.vu sur un groupe fb

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu a sûrement raison je vais vite me calmer et attendre les premiers retours....

J’ai un ami d’un ami lol qui l’a commander il devrait le recevoir cette semaine et lui aussi a mis en vente son vvdi2...

Affaire à suivre

---------- Post added at 00h43 ---------- Previous post was at 00h41 ----------

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
C'est la crise Covid , mois avant 2020 je faisais pas mal de Golf 5 6 7 , A3 8V A4 ,Q5 des BMW ews cas , Seat ....
Puis plus rien , quelque POLO ... L'activité c'est effondré sur les Allemandes particuliers et Pro du VO .
Par contre le boom PSA va venir , UCO , DiagBox 2021 ou AVDI PSA est à prévoir pour les nouvelles clé "ML" AES avec procedures spéciales , temporisation , ML .
UCO PSA c’est de la dynamite