Afficher un message
Vieux 13/01/2021, 10h00  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Il y a une difference entre augmenter la taille et augmenter le refroissement donc le delta de temperature avant et apres echangeur
Il existe des echangeurs pas ''plus gros'' mais plus efficaces
il est possible de canaliser l air vers l echangeur
l'air plus froid va avoir plus de densité donc il y a aura augmentation de la puissance
l air compressé est ''chaud'' l air detendu est ''froid''
Il est toujours conseillé de purger son ecahngeur car il y a avec le temps des accumulation d huile qui perturbe le fonctionnement et reduise les performances.

Avant de mettre un gros turbo il faut deja regarder si les conduits collecteur / turbo sont correctement raccordés car cela génére des pertes de debit

https://www.youtube.com/watch?v=kTsqrMbUxgo

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation