Discussion: Avis sur VVDI2
Afficher un message
Vieux 13/01/2021, 18h48  
Creazy78
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 8
Creazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really nice
Par défaut

C'est vraiment chaud sur chaque sujet on en revient au même, après je comprend aussi bien les vrai mec qui on soif de connaissance que les gars qui sont dedans depuis xxx années et qui voient leur profession devenir obselet à cause des clones, et des informations qi circulent beaucoup plus facilement sur internet et du coup la baisse des prix car il y en a qui ce 'est pas leur métier et qui on investi 1000e au lieux de 20 000e voir plus... C'est difficile d'avoir un forum d'entraide sérieux, à moin de bannir en raison d'inactivité cela pourrais rendre le forum plus fiable, comme ça le mec inscrit en 2014 qui a 10messages et ses messages sont principalement sur du dash = ban / ou même 1 an d'inactivité tout court = ban, cela permettrait de faire un peux de nettoyage.

Et pour les inscriptions peut être faudrait il en limiter un nombre par an ? Et faire une sélection sur certain critères ?

Je dis ça juste pour donner une idée je n'ai pas envie de créer de débat vue que je feuillete le forum pas mal, sur beaucoup de sujet on en fini en mp ou bien sur se genre de fin comme se topic...
Creazy78 est déconnecté   Réponse avec citation