Discussion: Avis sur VVDI2
Afficher un message
Vieux 14/01/2021, 09h22  
Marseille-Clé
Membre attaché

Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Accessoirement 2000 c est quand même pas le. Bout du monde... Je peux te dire que des membres particuliers qui les investissent pour aller faire leur black à côté il y en a !
Suffit de lire les post.... Ça te joue des gerremiades que la vie est dure, que ç est de l à côté pour survivre et ça t acheté des avdi à 2000e derrière lol
Salut l’équipe

En fait j'ai zero outil cracké type FNR , Renolink , Supervag , BMW explorer , FVDI2014 , Multiecuscan .... Meme ma CLIP est originale ( si j'ai une PSA Diagbox que j'avais pour ma C4 , elle est jeté au fond d'un sac ) .

L' AVDI + de 3000€ : 60 billets jaune faut pas trembler ! franchement bon investissement rien qu'avec les Clio 4 AKL et les Megane 4 2019+ ca vaut le coup ! Je bosse avec des concessions Renault et des casses pour retour de vol , faut du lourd ou tu dégages . Et les prix doublent meme pour mes amis

Moi je balance pas de secrets , faut payer pour bosser , 20 000 € ou + selon ton marché local , aucun blackeur ne peut suive , pas les couilles , pas les contacts , pas les competences ET SAISIE DU MATERIEL EN CAS DE CONTROL , sans restitution possible !!!!!

Mais VVDI2 + VAG HELPER , c'est top du top pour VAG 2003 à 2020

Arrêtez de chialer vous pisserez plus
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
nasisamy (18/01/2021), ozilmlk (24/04/2021), Quattro899 (14/01/2021), salifou (08/02/2025), samy.one (14/01/2021)