Afficher un message
Vieux 14/01/2021, 11h20  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@pocoyo
le S63 n'est pas le N63 certes , mais la lubrification des turbo dont les lignes de retour c est pareil et la fuite centrale
https://www.youtube.com/watch?v=JJbsaW_MlY4
je trouve que cela ressemble beaucoup au N63 le S63

il est vrai que sur les 62 le S62 de la M5 est remarquable en fiabilité comparé a la super daube des N62 , par contre sur le 63 le pb sont les deux tiurbos a l interieur du V qui chauffent et cuissent tout l environement moteur

Des S63 qui ont eu chaud au niveau de turbos il y a en aux Emirats

il vaut mieux verifier les tubes de retour avant de detruire les turbos

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
mawoussiboris (14/01/2021)