Afficher un message
Vieux 14/01/2021, 11h37  
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 2 864
Thanks: 1 627
Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
@pocoyo
le S63 n'est pas le N63 certes , mais la lubrification des turbo dont les lignes de retour c est pareil et la fuite centrale
https://www.youtube.com/watch?v=JJbsaW_MlY4
je trouve que cela ressemble beaucoup au N63 le S63

il est vrai que sur les 62 le S62 de la M5 est remarquable en fiabilité comparé a la super daube des N62 , par contre sur le 63 le pb sont les deux tiurbos a l interieur du V qui chauffent et cuissent tout l environement moteur

Des S63 qui ont eu chaud au niveau de turbos il y a en aux Emirats

il vaut mieux verifier les tubes de retour avant de detruire les turbos

Au revoir
OS

Les émirats c’est sur que la bas l’entretien ils s’en tapent un peu
Un M6 c’est l’équivalent d’un Clio tce

Mais bon les turbo sur le S63 sont plus petits et la conception des évacuations des flux d’air est différente ainsi que le séparateur d’impureté d’huile retour

Mais si tu le dis au émirats a quel rêve
Des lanborghinis a plus savoir quoi faire des Benteley en pagaille

Ha les émirats
POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation