Citation:
Envoyé par Itconcept
Salam,
Pour info nouvellement inscrit sur le forum, et pour info je participe et j'aide depuis mon inscription !
j'ai aimé le concept du forum c est pour cela que je me suis inscrit ! mais la ca me refroidit complètement ! je pensais que c étais un forum d'aide et de partage ! mais non faut avoir 5 ans d'ancienneté sur le forum pour être aidé ! si j'ai bien compris !
t inquiet je ne suis pas la pour pour sucer les infos et tout ce qu'il y a sur le forum ! j'ai assez d'expérience dans mon domaine depuis 2001 et assez équipé en gros matos ! et j'avais espérer apporter beaucoup pour ce forum avec mon inscription ! mais vu les réponses de certains ca donne pas trop envie d'aller plus loin !
J'ai fait un peut le tour du forum hier soir ! sur la plus part des discussions ! que des rappel a l ordre ! faut pas aider ! faut pas donner d'infos ! alors a quoi sert ce forum ?
j'entend bien qu'il y ait des gens qui sont inscrit depuis des année et qu'ils viennent ici pour gratter ou que quand ils sont dans le besoin ! je comprend bien que ca rage d'aider ce genre de personne ! mais ca n'empêcherais pas d'aider ! je ne suis pas la pour faire la morale !
Moi perso, j'aide toujours ceux qui viennent demander des infos au garage ou bien sur certain forum ou je réponds spontanément ! et même formé des jeunes sans contre partie ! mais a chacun ces principes !
a bon entendeur
Ben je remercie le super accueil chaleureux de certain membres du forum
Sans rancune et bon courage
Salam
|
C est pas la grosseur du matos qui fait la grosseur du cerveau.
Juste pour info :
Il y a plein menbre actif qui on moins 5ans,