Discussion: P2015 2l 140
Afficher un message
Vieux 14/01/2021, 18h02  
Ugmolow
Membre attaché
 
Avatar de Ugmolow
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: France bas Rhin
Messages: 425
Thanks: 505
Thanked 96 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Ugmolow will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,



après s'il n'y a pas de perte de puissance et que le véhicule roule parfaitement bien,

c'est juste que le DTC a été géré de cette façon, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y pas un problème, même s'il n'y aucun ressenti dans l'agrément de conduite.



L'admission variable a été mise en place principalement pour améliorer le couple moteur à bas régime, donc diminuer les émissions polluantes.



Après on est libre aussi de dire que les ingénieurs c'est des c**,

que tout ce qu'ils font c'est de la m**** et que ça ne serrent à rien.

Mais aujourd'hui ça passe encore au CT, comme hier les DPF off et EGR off passaient, mais jusque quand ?



Dans le principe le moteur a été conçu et homologué comme ça,

laisse le tel quel tant que possible.
Merci pour tout ces détail, effectivement il faut que je vois, certain dise qu'il faut juste ajouter cette pièce qui règle le problème, donc a voir..
Merci pour tout

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk
Ugmolow est déconnecté   Réponse avec citation