Discussion: P2015 2l 140
Afficher un message
Vieux 15/01/2021, 15h38  
SaTouF
Membre trés attaché
 
Avatar de SaTouF
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Marignane (13)
Âge: 44
Messages: 980
Thanks: 732
Thanked 2 354 Times in 573 Posts
Pouvoir de réputation: 37
SaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Après comme l'a dit Pilouf, le DTC off c'est un peu la facilité.
Dans l'absolue il faudrait déjà commencer par démonter le collecteur d'admission,
un bon nettoyage puis vérifier la mobilité et l'usure des volets/axes,
et si ça ne règle pas le problème, soit changer le collecteur, soit faire un off "propre".

Pour moi lorsqu'on fait ce genre d'opérations,
il faut le faire jusqu'au bout. Après chacun boss comme il veut.
salut,
comme tu le dis,
c'est "la facilité" pour encaisser un travail pas réellement fait (j'accuse personne en particulier)
je dis pas que tout le monde fait ça mais,
j'ai 2 - 3 gars qui ce sont fait arnaquer dans ce genre...
facturer une prestation dépose, nettoyage, kit réparation, repose
alors que c'est pas le cas...

si le gars est au courant et que personne l'embobine avec des belles paroles,
rien de répréhensible mdr

notamment mon meilleur ami avec sa bm série 1,
300 km après il a un soucis (rien a voir) et
là il se rends compte qu'en fait,
le mec a encaisser, garder les pièces neuve fournies par mon pote et
rien à était fait...
SaTouF est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to SaTouF For This Useful Post:
Ugmolow (15/01/2021)