Afficher un message
Vieux 15/01/2021, 19h41  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 492 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Attention c'est des cata ou juste des peaux de cata avec de la ceramique non traitée, les chinois c est .... , vu que les cata cela chauffe beaucoup attention aussi de ne pas mettre le feu a la voiture en cas de rupture des soudures

au pire si les cata BMW d origine sont mecaniquement OK avec juste les elements HS , il faut les ouvrir le vider et faires des downpipes ''maison'' avec un peu de soudure TIG

Le pb des moteurs qui fonctionnent en climat chaud et encore plus sur les moteurs avec echangeur air /eau donc pas le top en terme de refroidissement air c est que le calculateur enrichie pour eviter la detonation donc les cata fonctionnent á plein regime .

Plusieurs fabricants US ou Canadien fabrique des gros echangeurs pour limiter ce probleme
https://www.npboosted.com/products/u...-v8-twin-turbo

La pompe a eau doit aussi etre en parfait etat

Au Revoir
OS
Salut Overspeed ça se voit que tu t'y connais. Effectivement celui de la photo vient de chez nos amis les chinois. Perso je ne suis pas aussi calé que toi en mécanique. Si tu peux me dire comment me rassurer qu'ils sont bons ou pas je suis preneur.

À vrai dire je suis fatigué de chercher et de tomber sur des prix à t'arracher une jambe. J'ai donc vu du côté chinois mais côté qualité je n'en sais rien.

Ton avis pourrait me sauver la mise.

Ps: tu as bien parlé de brûler la voiture ? OMG ! ça y est j'ai peur

---------- Post added at 07:41 PM ---------- Previous post was at 07:32 PM ----------

https://m.alibaba.com/product/160018...ailShare%22%7D

Voici le lien où je l'ai trouvé. Je vous le laisse afin que vous me dites ce que vous en pensez.

Merci infiniment à tous.
Merci Amine pour ce forum qui sauve énormément de gens.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation