Discussion: CAN ou K-LINE
Afficher un message
Vieux 16/01/2021, 16h00  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 287 Times in 2 272 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Naho Voir le message
Merci pour vos réponses.
Non je n'ai pas encore fait lecture ID.
En fait j'aimerai faire une lecture afin d'avoir la carto pour modif E85
Mais pour ce véhicule,le KESS me propose les deux options(K-LINE et CAN) et les deux ont la fonction ID et reading.
D’après ce que j'ai pu lire le véhicule étant de 2003 ce serait surement K-LINE
mais comme vous le savez je suis novice et avant de faire une erreur je me renseigne.
Et c'est surtout que j'aimerai faire ça par OBD.
oui je comprends ta situation mais si tu veux faire ce métier "met la main a la pate" lol en fait faut que tu comprenne bien le système multiplexé de la voiture.. les différents paramètres etc

si ton "client" te demande si t'as respecté l'AFR limite tu lui répond quoi ?

je dis sa pour ton bien c'est bien d'injecter des carto dans les voitures en obd mais si tu t'y connais pas bien le jour ou tu vas avoir un problème tu vas avoir des sueurs froides ...

pour ta voiture je te répète faire une lecture id ou tu connecte un appareil de diag sa doit etre mentionné
Creazy78 (20/01/2021), Naho (16/01/2021)