Discussion: CAN ou K-LINE
Afficher un message
Vieux 16/01/2021, 16h21  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Naho Voir le message
Merci Quattro899 pour ton aide.
Mais tu fais erreur sur mes intentions.Je ne cherche pas du tout en faire mon métier.
Je veux juste lire la voiture d'un ami pour extraire le fichier et ensuite on envoi le fichier pour le faire modifier par quelqu'un de compétent comme j'ai fait sur la mienne.
je ne prend pas d'argent,juste un bon apéro en retour.
Je ferais l'ID dans la soirée.

Comme je t’ai dit loin de moi l’intention de te juger c’est juste un conseil, un peu cru c’est vrai mais c’est la vérité.. je parle en général

Lecture id revient a faire un test se communication avec ton calculo, suivant can ou kline tu verras bien si il repond...

Bon courage bonne soiree

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Naho (16/01/2021)