Discussion: Autel IM508
Afficher un message
Vieux 17/01/2021, 09h33  
Marseille-Clé
Membre attaché

Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecano13 Voir le message
Salut j ai contacté autel France il m’a dit que les fonctions par internet ex une carte clio 4 ou megane 4 demande une connexion internet donc ses mort abonnement obligatoire .
Bonjour

Vous dites l'inverse l'un de l'autre !

AUTEL France c'est juste pour la garantie et assistance technique en français , l'outil est chinois , fruit de reverse engineering et de copie des autres outils .... cet outil n'ayant aucun intérêt pour Renault et PSA ! Outil en ligne = serveurs en chine = connexion gratuite en chine .

MAJ payantes = MAJ payantes après un an comme tout les tablettes chinoise

Autel c'est très bon sur VAG AKL ( immo 4 5 & MQB )

Serveur en panne = outil en panne , pas internet = outil en panne sur 50% des models recent .

Pourquoi ouvrez vous tant de sujets ? Pourquoi pas de retours ?

Moi j'ai vu cet outil bloquer une Clio 4 2016+ , il ne lit pas les PIN code sur ECU PSA Bosh , il ne se connectait pas sur un uch kangoo 2003 .... un voisin qui m'a appelé 3 fois pour le dépanner !
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
samb4064 (17/01/2021)