Afficher un message
Vieux 17/01/2021, 20h08  
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 589
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Medhy596 Voir le message
Salut,

Il se produit la meme chose lorsque on s arrete et se stationne. C est plus pour le demarreur ou alternateur ( selon equipement ) que c est pas top. Meme si ceux ci sont renforcés
Sauf qu on a toujours la possibilité de laisser refroidir un peu avant de couper. Surtout pour le turbo. Peu le font malheureusement. Mais quand c est le S&S c est cash et t as pas le choix lol

---------- Post added at 09:08 PM ---------- Previous post was at 09:07 PM ----------

Salut, petit oubli
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
Medhy596 (18/01/2021), systeme.d (17/01/2021)