Afficher un message
Vieux 17/01/2021, 23h47  
sadna
T-E master

Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par golf4 130 Voir le message
Salut, help please jai une golf 4 TDI 130 ch toute est nickel ya 4 jours un bon matin je demarre et ya rien plus de courant je branche le chargeur batterie et sa démarre apres 2 jours elle fais la même chose je crois que jai une fuite électrique dans la voiture jai testé en suivant youtube
Multimeters en 20A et un fil sur la nois de la batterie et lautre sur la cosse négative de la voiture et la elle s'affiche 0.17 0.18 jai cherchais sur le net et les normes c 0.04 0.05 donc ya un problème jai enlever tout les fusible et rien na changer svp aidez moi
Dsl si jai été long
Salut,

Sujet deja abordé plusieur fois sur le forum, utilise la fonction rechercher.

Concernant la procedure de recherche de panne, il faut deja simuler la fermeture des ouvrants comme ca les ampoules des portes sont eteintes et les calculateurs vont en sleep mode.
debrancher les fusibles/relais moteur et habitacle 1 par 1 en regardant le multimetre.
controler les derniers accessoire installer, autoradio, radar recule, camera recule etc...

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
golf4 130 (18/01/2021), yahiadiag (18/01/2021)