Afficher un message
Vieux 18/01/2021, 14h02  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 126 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 91
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

rien changer , faut voir car ''madame Ginette et Monsieur Marcel '' qui ont acheté une voiture ''ecolo'' avec la prime miracle quand elle va tomber en panne avant 100000 km avec une facture !!!!!! de repration et quand l epidemie va s etendre , je ne suis pas certain que cela se passe bien.

Actuellement en Europe c'est la course au CO2 120 grammes c est bien 133 grammes c est criminel pour une différence de consommation ridicule sauf que :
Si vous telephonez a l UTAC pour savoir comment c'est calculé la reponse c est ??? , il s etends la reponse technique pas la reponse bidon facon TF1 / Antenne2 je parle aux poissons rouges .
Si vous demandez comment est calculé l arrondi parce que entre 129 et 130 c est ''la hache '' question taxes alors la .. le grand silence.
Si vous demandez pourquoi une voiture a 110 grammes NDEC elle fait 125 grammes WLTP donc '' grave grave la pollution '' alors que cest la meme voiture , pareil grand silence .

Il est certain que l on nous prends pour des lapins de 3 semaines , dans les annees 90 j'avais fait des calculs pour un BE automobile sur le sujet des boites 6 et 7 vitesses , la formule de calcul des chevaux fiscaux ne fonctionnait pas pour des boites 6 et 7 , reponse du service des impots concerné ''mais monsieur cela n existe pas pas des boites 6 vitesses ou 7 vitesses '' enfin voyons ..

c est pareil pour les moteurs TCE ... une chimere

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation